Notre histoire

 

Passion du fromage

L’entreprise familiale St. Paul a été fondée en 1985 par Dieter et Margo Kuijl (frère et sœur). Dans cette famille d’entrepreneurs, la passion du fromage remonte à pas moins de 8 générations !

Après avoir été actifs dans le commerce de détail pendant un certain nombre d’années, ils ont mis l’accent sur le marché B2B dans les années 90. C'est le moment où la demande de produits à base de fromage fondu ayant des applications fonctionnelles et une durée de conservation plus longue est apparue. St Paul a anticipé cette demande et a fait construire une chaîne de production innovante pour s’adapter aux dernières découvertes.

 

Répondre aux besoins de l'industrie alimentaire

À cette époque, le fromage fondu était principalement vendu par les fabricants de fromage sous forme de pâte à tartiner. Saint-Paul, en revanche, s’est concentré sur la production de préparations à base de fromage, permettant ainsi aux gens de remplacer une partie du produit laitier d’origine animale par une variante végétale. Cela a créé d'innombrables opportunités de répondre aux besoins de l'industrie alimentaire.

Aujourd’hui, la passion pour le fromage et l’esprit d’entreprise occupent toujours une place centrale : St Paul est désormais le leader du marché européen avec des clients du monde entier. La vaste gamme de fromages thermisés et de préparations à base de "fromage" (végétaliennes) permet de répondre à presque tous les besoins des clients.

 

You look for solutions? We have a solution.... Or we create one!

 

 

Share to Facebook Share to Twitter Share to LinkedIn